Seigneur de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le modèles de recrutement içi.

Aller en bas

Le modèles de recrutement içi. Empty Le modèles de recrutement içi.

Message  Admin Sam 19 Sep - 0:10

Bonjour,

Si vous êtes sur ce forum, c'est sûrement car vous voulez nous rejoindre.
Alors, pour nous aider à nous décider, veuillez laisser le plus d'informations possible sur vous.

Classe, race, artisanat, et ce que vous jugez bon que nous sachions.

Les questions essentielles en fait sont :

1) Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

..Exemple : Car j'ai appris à vous connaître au travers des différentes choses que j'ai faite avec des membres de votre guilde.

2) Que pouvez-vous nous apporter ?

..Exemple : De la bonne humeur Smile

3) Quelle était votre guilde avant de vouloir nous rejoindre et pourquoi l'avoir quitté ?

..Exemple : J'étais chez les Mangeurs d'Herbes avant, et je suis en quête de nouveaux défis.

4) Les membres des Griffons que vous connaissez.

..Exemple : Alors, je connais Dévilman, Dante, puis Kimei, Sanguîne, Angèlgirl, et lui, et machin etc.

5) L'artisanat que vous pratiquez, ainsi que ce que vous pourriez faire pour le clan

..Exemple : Je suis ingénieur, je pourrai faire pleins de feu d'artifice.

6) Votre description In Game (en jeu) et Irl si vous le désirez.

..Exemple : Je suis un prêtre nain niveau 12, je tue tous les lapins que je vois et j'aime pas les mort-vivant car ils trichent car ils sont vivant en étant morts.

IRL, j'ai 54 ans.

Bref, bien evidemment tout ceci n'est qu'un exemple, et ce serait utopique de demander à tous de faire cette présentation, mais je vous conseillerai d'en dire le plus sur vous.

Ecrivez, si possible, avec une orthographe correcte et compréhensible s'il vous plaît.

Bonne chance à tout le monde Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

https://seigneur-de-guerre.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum